Se débiter les cheveux à la tondeuse

Vous souhaitez garder vos cheveux courts, mais vous abominez aller chez les entrepreneurs spécialistes tous les mois. Le moyen le plus simple, rapide, et économique est de vous affirmer les cheveux vous même. Pour cela, il est autosuffisant de prendre une tondeuse avec différents taille de sabot et savoir le tenir. Cette épisode vous éclaircie comment faire une coupe de classe.

Dressez les cheveux et le plan de coupe

Avant de commencer la coupe, une harmonisation extremum s'impose. Apprenez et maîtrisez la coupe en lisant les informations sur ce site. Rincez les cheveux au shampoing et laissez sécher quelques minutes. La coupe doit être fait avec cheveux secs et propre. Positionnez vous face aux miroirs. Placez deux miroirs l'un face à l'autre pour dompter ce que vous faites. Pour éviter les scandales. Pour faire une bonne coupe, il est également évident de mettre tout les instruments ou matériels dont vous aurez besoin à votre disposition. N'oubliez pas de couvrir votre épaule avec une serviette. Pour bien utiliser les appareils, essayez de faire la lecture attentive des notices même si cela paraît banale. Chaque instrument à ses propres réglages. Il est également important de faire un bon choix d'appareils. Rendez toujours propre votre tondeuse après utilisation à l'aide de la brosse inclus.

Débiter les cheveux

Il est toujours important d'utiliser une tondeuse ou sabot plus grand. Cela vous tolère l'ajustement de la coupe à petit feu jusqu'au niveau souhaité. Sans émouvoir le dessus du crâne, commencez par faucher chaque partie jusqu'à la tempe, puis la nuque de la tête. Vos mouvements doivent être détendu. Gardez le sabot a plat pour faire les gestes du bas vers le haut et vis versa. Défiler la tondeuse de la nuque jusqu'à la partie bombée de la tête. Si vous avez des masses lourds, vous pouvez prendre un ciseaux sculpteur pour bien rogner les cheveux. Allégez immanquablement la tondeuse pour le débarrasser des cheveux. Finalisez enfin la coupe pour rendre votre travail parfait.