Rihanna et sa nouvelle marque

Vous êtes un fan de la musique ? Vous connaissez sans aucun doute la chanteuse américaine Rihanna. Elle n’est pas seulement une chanteuse aujourd’hui, mais elle s’est également imposée dans le milieu de la mode grâce à sa marque Fenty. Découvrez dans cet article, l’essentiel à retenir sur l’artiste et sa marque.

Rihanna : Que savoir sur la star américaine

De son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, la chanteuse américaine est née le 20 février 1988 à Saint Michael. Elle est à la fois chanteuse, styliste, actrice, femme d’affaires barbadienne et parolière. D’origine afro-caribéenne, elle est passionnée de la musique depuis toute petite. De ce fait, elle décide d’abandonner les études pour se lancer dans une carrière musicale. Selon la Recording Industry Association of America, elle possède aujourd’hui le plus grand nombre de certifications de singles. Rendez-vous sur Culturefemme.com pour avoir d’autres idées complémentaires.

Quelle est la nouvelle marque de Rihanna ?

Aujourd’hui, la chanteuse américaine n’est plus seulement une star de la musique. Étant douée pour le stylisme, elle a réussi à gagner la polémique en sa prérogative. Après une collaboration avec Puma, Rihanna s’est lancé officiellement dans la mode avec le lancement de sa propre marque Fenty. En partenariat avec le géant de luxe LVMH, la chanteuse s’est rapidement imposé une vision de la beauté plus inclusive.

La star américaine a fait découvrir sa ligne de lingerie Savage X Fenty fin 2019, au cours d’un spectacle de mode. Avec ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, elle a rapidement fait parler de sa création. Sa marque de cosmétiques Fenty a connu une expansion incroyable. Fenty est la première marque créée par le géant LVMH depuis 30 ans. En 2018, la marque a connu un succès incroyable avec un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros.