Que voir à Paris?

S'il y a une ville que vous devez visiter à tout prix, il s'agit de Paris. La ville lumière de l'Europe est l'une des capitales les plus visitées sur le continent et dans le monde. Elle est composée ou abrite plusieurs monuments anciens et nouveaux qui font d'elle une ville ancienne et en même temps nouvelle. Si vous êtes de passage à Paris , il existe des endroits que vous devez absolument visiter. Pour en savoir plus, continuer cet article.

La Tour Eifel

Monument caractéristique de Paris, la tour Eiffel est un agencement de fer, long de 324 m. Elle symbolise la ville, Paris et plus encore la France toute entière. Si vous avez envie de prendre une photo mythique en France, il n'y a pas mieux que d'aller prendre une photo aux pieds de cette célèbre tour qui a vu le jour en 1889. Elle est l'œuvre de Gustave Eiffel. On retrouve la tour Eiffel aux premiers rangs des monuments historiques de la France. Que ce soit dans les films ou dans les documentaires, on n'hésite pas à vanter ses qualités. Si vous prévoyez donc venir en France, visiter la tour Eiffel est comme un rituel auquel vous devez vous sacrifier, découvrez ici.

L'hôtel des invalides et l'arc de triomphe

En France, il existe cet hôtel qu'on appel, L'hôtel des invalides. Cet hôtel accueille les invalides de la guerre. Cette sublime dôme dorée va certainement attirer votre attention. Debout sur son esplanade, vous pourrez voir le panthéon militaire, la cathédrale Saint Louis des invalides.

L'arc de triomphe est l'un des espaces ou monuments historiques qui est le plus visité par les touristes. Vous pouvez visiter et apprécier son architecture unique. Il est le point de départ de 12e grandes avenues parisienne.

À Paris il existe une multitude de monuments, des musées et autres que vous pourrez visiter.