Que savoir d'un bola de grossesse ?

L'annonce d'une grossesse fait souvent partie de plus belles annonces que l'on aime entendre. Ainsi vous pouvez choisir faire une belle surprise à votre épouse en guise d'un cadeau. Et lui offrir un bola de grossesse serait un cadeau idéal pour une femme en état. Que faut-il donc savoir d'un bola de grossesse ? Cet article saura bien vous informer.

Qu'est-ce qu'un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un collier de la tradition indonésienne conçu particulièrement pour les femmes enceintes. Vous pouvez venir ici pour obtenir plus d'informations. Ce collier peut aussi être appelé une boule ou une clochette de grossesse. C'est en effet un collier doré d'une longue chaîne avec un pendentif en boule qui essaie de mettre en contact la femme enceinte et son bébé grâce aux sons qu'il émet à chaque mouvement de celle-ci. L'objectif, c'est de faire habituer le bébé à ces sons afin qu'il gagne de l'assurance. En réalité les bruits du collier bercent et apaisent le bébé et surtout, l'empêche également de ressentir les bruits violents de l'extérieur du ventre.

Quand faut-il donc mettre son bola?

Le bola est après tout un collier ou un bijou que tout le monde peut vouloir mettre. Toutefois, étant particulièrement conçu pour les femmes enceintes, il faut quand même y aller avec modération pour pouvoir permettre à ce collier de jouer son rôle. En réalité, le bola peut être mis à n'importe quel moment d'une grossesse. Ainsi vous pouvez déjà commencer par le mettre depuis le début de votre grossesse. Mais à ces moments, il ne vous servira qu'un objet d'ornement pour votre hanche ou pour votre taille ou pour vos habits de grossesse. C'est pour dire que ce collier produit ses effets à partir du quatrième mois de votre grossesse jusqu'à l'accouchement. Et même après accouchement, il peut continuer de jouer son rôle. Il faut surtout retenir que le bola doit être ajusté contre le bas ventre et facilement réglable au fur et à mesure que votre grossesse évolue.