Les plus rares figurines pop

Ces figurines effrayantes sont apparues en 2010. Certains d'entre eux sont très courants et vous pouvez en acheter la plupart pour moins de 15 $. Funko Pop a conçu plus de 425 millions de dollars comme revenus. Comment faire pour connaitre le prix d’un échantillon Funko pop? Certains de ces personnages populaires sont bien moins nombreux que d'autres. Voici une liste !

 

• Deux visages-DC Héros

 

"Two Faces" occupant la première position. Il est le personnage le moins couteux sur la liste. Malgré son prix bas il est très rare et convoité parmi de nombreux collectionneurs à travers le monde entier. "Two Sides" fait partie également des personnages les plus populaires de Funko Pop. Batman dispose de plusieurs personnages sur cette seule liste et est l'un des super-héros les plus célèbres actuellement. Pour avoir plus d’informations, consultez https://lesfigurinespop.com/.

• Zombie Mel Dixon-The Walking Dead

 

«The Walking Dead" est actuellement l'une des émissions les plus populaires. il est donc logique de transformer certains des personnages en la collection la plus populaire du moment. Cet illustre personnage était sur le marché depuis 2013, lorsque "The Walking Dead" commençait à peine à devenir populaire. Depuis, de nombreuses séries différentes comme par exemple "The Walking Dead" sont apparues dans la collection de Funko Pop. Ce nombre a été difficile à trouver, mais si vous êtes déterminé, vous devriez pouvoir en acheter un pour moins de 200 dollars.

• Univers Shazam-DC

Ce personnage fait partie des super-héros DC les plus considérés dans le monde. Par contre il n'a reçu qu'une seule version des personnages depuis 2011. Par exemple, des personnages comme lui sont plus Aqua Man et Martian Manhunter. Shazam est le berceau de ses personnages populaires, et l'apparition de ses bandes dessinées classiques que plusieurs personnes associent à lui également.